Assistance AG

Particulier

Top Assistance est une assurance d’assistance pour vous, votre famille et votre véhicule, à laquelle vous pouvez recourir en Belgique comme à l’étranger.

> Les conditions générales

Les membres de votre famille sont assurés partout dans le monde. 

En Belgique​

  • Organisation de l’hospitalisation
  • Transmission de messages urgents vers l’étranger
  • Organisation et indemnisation de la garde d’enfants pour les assurés, jusqu’à 18 ans, jusqu'à 350 euros et jusqu'à 5 jours
  • Transfert vers un hôtel si leur habitation est gravement endommagée + prise en charge du déménagement et de l’entreposage des meubles
  • Informations sur les médecins de garde, les plombiers, les électriciens, etc.
  • Envoi sur place d’un serrurier lorsque votre client égare ses clés

A l'étranger

  • Paiement des frais médicaux et/ou d’hospitalisation jusqu’à 50 000 euros
  • Nouveau : l'option « Frais médicaux illimités ». Avec cette option, il n'y a plus de limite fixée à 50 000 euros. Idéal pour ceux qui voyagent beaucoup en dehors de l'Europe.
  • Indemnisation des frais d’hôtel si un cas de force majeure empêchent les assurés de rentrer (par ex. : conditions climatiques, grève, raisons médicales…)
  • Paiement du voyage aller-retour d’un proche + ses frais d’hôtel (jusqu’à 100 euros par jour pendant max. 10 jours) si un assuré est hospitalisé pendant plus de 5 jours
  • Organisation et indemnisation d’une personne au choix afin d’accompagner les enfants de moins de 18 ans de l’étranger jusqu’à leur domicile
  • Rapatriement du patient, de sa famille et des animaux domestiques
  • Retour anticipé de tous les assurés en cas de décès inopiné ou d’hospitalisation imprévue de plus de 5 jours (en Belgique)  
  • Jusqu’à 6 250 euros pour les frais de recherche et de sauvetage
  • Avance de la caution en cas de poursuites pénales

Les problèmes affectant le véhicule sont couverts en Belgique et dans tous les pays mentionnés sur la carte verte.

En Belgique​

  • Réparation sur place (même devant le domicile) ou remorquage jusqu’à un garage
  • Indemnité jusqu’à 250 euros s’il est fait appel à un service de remorquage sans passer par notre propre service d'assistance
  • Véhicule de remplacement (catégorie B) pendant 15 jours max. en cas de vol du véhicule ou si celui-ci ne peut être réparé dans les 24 heures
  • Nouveau : l'option « Upgrade véhicule de remplacement ». Les clients qui ajoutent cette option bénéficient en Belgique d'un véhicule de remplacement haut de gamme (par ex. : Mercedes Classe E, Audi A6, BMW 5) ou d'une camionnette si le véhicule assuré est une camionnette
  • Transport des occupants jusqu’à leur lieu de destination

​À l’étranger

  • Réparation sur place ou remorquage jusqu’à un garage

Indemnité jusqu’à 250 euros s’il est fait appel à un service de remorquage sans passer par notre propre service d'assistance
Envoi de pièces détachées introuvables sur place.

  • Si le véhicule peut être réparé dans les 5 jours et que le client attend la réparation, il peut compter sur :

- le remboursement de ses frais d’hôtel jusqu’à 125 euros par assuré ;

- la mise à disposition d’un véhicule de remplacement durant toute la durée des réparations.

  • Si le véhicule ne peut pas être réparé endéans les 5 jours et que votre client décide de rentrer chez lui, sa Top Assistance prend en charge :

- le rapatriement de tous les assurés,
- la mise à disposition d’un véhicule de remplacement.

  • Si le véhicule est volé, les passagers sont conduits à destination et votre client dispose d’un véhicule de remplacement durant 7 jours.

Rapatriement du véhicule endommagé ou retrouvé

Consultez nos documents

Information compagnie
Pas de résultat
Information compagnie
Pas de résultat
Information compagnie
Pas de résultat
Information compagnie
Pas de résultat